Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheval & Création
5 janvier 2010

Bijou en crins de cheval


Le nouveau site est en ligne !

Retrouvez moi sur CHEVAL-CREATION.COM

...


Checal-creation_MiniBanniere


Passionnée de chevaux mais aussi de bijoux, je vous propose une collection personnalisée dédiée à ce noble animal.
Bracelets, colliers, pendentif, boucles d'oreilles mais aussi bijou de sac, portable et porte-clés, le tout crée en utilisant les crins de vos chevaux !

 

bracelet fleurs

Si la curiosité vous démange et vous désirez voir le type de travail que je réalise en fonte d'étain, voici mon site de bijoux de création.

_photo
http://msbijoux.com

 

Publicité
Commentaires
J
Les fermoires et autres des bracelets cest du "toc" ? De la fantaisie ?
Newsletter
Publicité
Publicité