Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheval & Création
23 décembre 2009

licol de présentation en cuir - show


Le nouveau site est en ligne !

Retrouvez moi sur CHEVAL-CREATION.COM

...


Checal-creation_MiniBanniere


ikarius


Mon travail est artisanal et de qualité; les attaches sont solidifiées avec des rivets
Les broderies sont toutes cousues sur le cuir.

Licol sur mesures uniquemment
A partir de 55 € sans chainette
Chainette: 7,50 €


► Licol de show gris unique - 
dessous cuir -Vendu !

Licol de show en cuir souple de 1mm d'épaisseur, avec broderies et pampilles contenant des agates noires véritables.

licol_show1 La muserollemuserolle

 

Détail de la boucle detail_boucle

Vue arrière de la boucledetail_boucle_arriere

 

 

Licol de show bleu en cuir et broderies - Vendu !

La chainette n'est pas vendue avec ce licol

showbleuanneau_showbleu

nasalineL

boucle_showbleuic

 

 

 

 

 

 

Si vous avez une envie particulière, contactez-moi !

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour je sui intéréssé par le premier de vos licol de présentation. Quand je pourrait le reçevoir et commen sa se passe ???
Newsletter
Publicité
Publicité