Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheval & Création
23 décembre 2009

licol en corde


Le nouveau site est en ligne !

Retrouvez moi sur CHEVAL-CREATION.COM

...


Checal-creation_MiniBanniere


Choix de couleurs possibles:
J
aune, rose, fushia, orange, rouge, violet, gris, brunvert anis, vert sapin, turquoise, bleu jeans et marine

 
Licol en corde orange
licol_en_corde_orange

 

Licol en corde gris anthracite
gris

Licol en corde bleu  turquoise
bleu

 

Me contacter

Publicité
Commentaires
L
bonjour je suis interesser pour un licole turquoise
S
pouraige acheter ton licoles bleu turqoise stp c'est bien 10euro tu peut me renseignier comment on pays etc...
R
Je trouve ce licol très beau et bien fait. Tu proposes 10 euros, c'est bien ça? Parce que je suis plutôt intéressée, mais tu fais comment tu fais pour l'échange (argent/licol) c'est toi qui donne la première? Sil te plait tu pourrais me répondre sur des-poneys-extras.skyrock.com?
Newsletter
Publicité
Publicité