Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheval & Création
25 mars 2010

Porte clés chien, chat et autres animaux


Le nouveau site est en ligne !

Retrouvez moi sur CHEVAL-CREATION.COM

...


Checal-creation_MiniBanniere


Vous aimez mon travail et aimeriez que l'objet concerne votre chien ou chat, voire un proche ? Je m'adapte comme ici

 

Le porte clés "photo" ... 20 € pour un personnalisé 

Possible pour n'importe quel animal, chat, chien, poisson rouge, cheval etc ...
Vous pouvez aussi y mettre des photos de proches.

Un visuel de gri gri, un peu de cuir et des plumes
gri_gri_mumu

 gri_gri_fidji

 

 

Un porte bonheur "toutou" à poils longs   20 euros
Objet réalisable uniquement si les poils du chien sont assez longs

Nikita_Chaney

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais vous commander 2 porte clé avec les poils de mon chien. Quelle longueur faut il? Et quelle quantité pour en faire 2?<br /> <br /> <br /> <br /> Est il possible d'y mettre une photo et une plaque avec le nom du chien?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre reponse
Newsletter
Publicité
Publicité